logo

10 commandements pour être la femme parfaite !

Par Marie / il y a 4 semaines / tag ,

Annonces :

Demandez à toutes les filles ce qu’elles attendent du mec idéal. Elles vous sortiront toutes une liste (plus ou moins longue) non exhaustive. Quant aux garçons, ils ne savent jamais se décider ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire une check-list de leurs principales attirances pour le sexe opposé !

1. Intelligente et vive d’esprit tu seras !

Chaque homme a besoin de savoir qu’il peut compter sur une femme intelligente et vive d’esprit qui sera faire face indépendamment de lui à l’épreuve de la vie. Derrière chaque grand homme, il y a une femme (Michèle Obama, Angelina Jolie…) c’est bien connu !

Soyez-donc une femme vive, énergique aventurière et donnez un point de vue dynamique à l’homme de votre vie.

2. Séduisante tu seras

La beauté est définie par les yeux qui la regardent. Le concept de beauté existe depuis que les Humains ont des yeux ; ce n’est pas quelque chose dont il faut avoir honte, mais il faut s’avoir l’apprécier à sa juste valeur.

Il faut que les yeux l’ai vue préalablement. Ainsi il faut attirer l’œil ! Non, on évite de se mettre sein nue devant le premier beau garçon.

3. Gentille et attentionnée tu seras

Dans certaines relations, l’homme peut être plus attentionné que la femme. Néanmoins, les femmes naissent avec l’instinct maternel ou le développent avec l’âge. Ainsi beaucoup d’homme ont besoin de sentir cet amour. Ils aiment les femmes qui pourront fonder une famille et les voir devenir mère.

4. Tu aimeras de tout ton cœur

Qualité essentielle qui est presque innée pour chacune d’entre nous.

C’est de loin la qualité essentielle qu’une femme doit avoir. Quand une femme vous aime, elle le fait de toute son âme. Les hommes offrent un amour différent. Les femmes ont la capacité de se dévouer entièrement à la personne qu’elles aiment. Ce qui n’empêche qu’ils aiment se sentir aimer de manière conséquente.

5. Prête à faire des compromis tu devras

Chaque personne est obstinée, les femmes autant que les hommes. Nous aimons que les choses soient comme nous les aimons, et nous sommes rarement open au changement.

Cependant pour que les choses fonctionnent il est nécessaire de faire des compromis. Attention, il faut que monsieur soit capable d’en faire tout autant. (Mais se sera toujours vous qui commencerez).

6. Sentir à sa place tu lui feras

Faites-lui sentir qu’auprès de lui vous êtes au paradis. Donnez-lui confiance et faites-lui de la place dans votre vie.

7. Franche tu seras

Les hommes ont cette capacité de prendre les pires décisions et de faire les choses les plus stupides sans même y réfléchir. C’est pourquoi nous les femmes nous devons pour leur bien (et le nôtre) éviter les dégâts en étant franche avec eux. Mais attention ! Il y a LA manière de faire car ce sont nos hommes quand même. Donc n’allez surtout pas lui dire qu’il a tort, mais dites plutôt les conséquences de sa future débilité humaine.

8. Forte et féminine, les deux tu seras

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tous les hommes ont des goûts différents. Les hommes préfèrent un mélange de ses deux qualités et pour cause ! Une femme (parfaite) est par définition une femme féminine. Quant à la force, elle représente un caractère que les hommes aiment. Et oui, contrairement aux idées reçues les hommes n’aiment pas être obligés de toujours consoler leur moitié.

Ainsi, ces deux qualités réunies font de vous une femme fière d’elle.

9. Passionnée tu seras

La vie ne vaut d’être vécue que si elle est remplie de passion, nous sommes bien d’accord ! Alors, sourire et bonne humeur sont pour vous les maîtres de mots du début de chaque journée ! Les hommes ont en effet horreur des femmes qui tirent la gueule. Alors la passion et la joie de vive seront contagieuses pour votre entourage (et je parle aussi de votre prince charmant).

10. Un but tu auras

Certains hommes cherchent une femme au foyer. Si c’est le cas, fuyez pauvre folle ! Nous sommes au XXI siècle. Bref qu’importe, il faut quand même qu’elle ait un but. Si vous voulez rester au foyer, ça peut être votre but et le faire avec dévouement et tout à votre honneur. Car avoir un but dans la vie permet d’avancer tête haute. Montrer que vous vivez pour quelque chose fait de vous une femme intéressante à suivre !