logo

10 excuses les plus utilisés par les filles !

Par Marie / il y a 3 semaines / tag ,

Tout le monde à des excuses, elles sont d’ailleurs faites pour s’en servir ! Il y en a 10 (minimum) spécifique aux  filles …

1. Ce n’est pas de ma faute, j’ai mes règles

secret-fille-fille-maison7 - Copie

Cette excuses est valable pour:

1- La mauvaise humeur, les changements quasi instantanés d’humeurs

2- La gourmandise et manger deux fois plus que d’habitudes.

3- La chouchouter encore plus.

 

2. Je viens juste de faire mes ongles , j’attends que ça sèche …

secret-fille-tumblr_n8dsy5twmH1rzgy8no1_r1_500 - Copie

Les filles deviennent ainsi des statues rigides, pas capable du moindre mouvement ! Il  ne faut pas ruiner une manucure parfaite !

3. J’ai un copain

Ce n’est pas beau de mentir, les filles le savent très bien. Mais cette excuse permet de refroidir (dans 80% des cas) les avances du garçon. Prenez-le pas mal. Aux lieux de vous donner d’autres excuses bidons auxquels vous pourrez rétorquer, celle-ci il y a aucune vois d’issue. C’est une manière gentille et polie de vous dire que vous ne lui plaisez pas.

Alors ne tentez pas plus. Soit elle a vraiment un copain et vous risquez une bagarre, soit vous vous prendrez coûte que coûte un gros vent.

On vous aura prévenu …

4. Actuellement, j’aime les filles

secret-fille-giphy-6 - Copie

C’est la deuxième bonne excuses pour vous dire poliment : tu me plais pas !

5. Je suis trop fatigué

secret-fille-giphy-2 - Copie

L’excuse la plus utilisé au monde pour les femmes et qui fonctonne le mieux. Elle permet de tous éviter …

6.Demain

secret-fille-Schermafbeelding20140115om121729.resize_640x-1

Demain: période mystérieuse dont 99% de la productivité humaine , la motivation , l’achèvement d’une tâche est stockée.

Une première chose ;  Tomorrowland est  le plus grand festival  la musique électronique. Mais c’est aussi est surtout, tous les auto-promesses, les reprises des résolutions du Nouvel An que l’on est déterminé (oui oui) à reprendre… mais pas aujourd’hui .

Les filles l’utilise pour l’alimentation, l’entraînement, trouver une date pour aller voir belle maman. Mais l’utilisation de ces excuses peut être mixte.

 

7. Je porte des tallons

secret-fille-giphy - Copie

Les talons confortables c’est comme les licornes, ça n’existe pas. On y croit pourtant au début, et puis on se rend bien compte (au bout de 3 heures) que c’est juste une illusion.

Certes c’est très jolie, ça mets les filles en valeur. Mais ne vous attendez pas à ce qu’on aille chercher nos boissons, ou de faire une longues balade nocturnes. Il est bien entendu qu’on ne conduire en talon haut est même pas envisageable.

8. Je ne sais pas quoi mettre

secret-fille-giphy-3 - Copie

Donc je n’ai rien à me mettre…

Sous entendais, je vais mettre une heure à choisir ma tenue, car je ne sais pas m’adapter à la situation. Ou tout simplement comprenez que votre copine a besoin de se changer les idées et de faire du shopping ! Car sachez qu’il n’y aura jamais assez de vêtements et de chaussures pour une fille. C’est une loi de la nature !

9. Ma voiture est encore en rad !

secret-fille-giphy-4 - Copie

Les filles ne sont pas trop douées pour  changer un pneu crevé (sauf de rare exceptions) ou changer un fusibles. C’est rare que les accidents ou panne quel que soit, soie de notre faute . C’est la voiture !

Sachez qu’habituellement, l’excuse nous évite d’expliquer pourquoi nous ne sommes pas sortis du lit à l’heure. Ou que nous avons eu un petit souci make up (maquillage).

10. Je n’ai jamais eu ton message

secret-fille-AH.resize_640x - Copie

Excuse la plus bidon ! Mais qui fonctionne quand elles veulent faire l’autruche !