logo

15 ans après avoir été enregistrés, 4 titres inédits des Spice Girls fuitent sur Internet.


spicegirls1

C’est LE girls band qui a marqué toute une génération dans les années 1990. Rares sont les personnes qui ne connaissent pas le groupe formé de Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell. En seulement deux albums, le groupe féminin a enchaîné les tubes planétaires, encore incontournables dans les soirées 80, 90. On citera notamment « Wannabe », « Say You’ll Be There », « Spice Up Your Life » ou encore « Viva Forever ».
Quatre titres inédits des Spice Girls fuitent en ce moment sur internet. D’abord apparu sur Soundcloud,ils sont maintenant disponibles sur Youtube. Vous retrouverez ces sons en bas de cet article : If It’s Lovin’ On Your Mind, Right Back at Ya, A Day in your Life et Pain Proof.

La dernière fois qu’on a vu les Spice Girls au complet était lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en août 2012. Pas de panique pour les fans qui rêvent de voir les filles réunies de nouveau, une reformation semble possible pour les 20 ans de « Wannabe » en 2016 !