logo

15 trucs tue l’amour pour niquer une relation !

Par Marie / il y a 4 mois / tag

Vous avez trouvez votre moitié ? Waouh … félicitation ! Nous on cherche encore… Oui, trouver LA personne est chose pas forcement compliqué. Je ne sais pas vous, mais il y a toujours le petit détail qui merde ! Le truc qui casse tout, au point de ne penser qu’à ça ! Alors voilà, on a décidé de faire une liste : les pires trucs qui causent le dégout dans un couple !

  1. Les poils et cheveux dans le lavabo.

téléchargement (1) - Copie

Rien de tels pour casser le mythe du mec ou de la fille très distingués.

  1. Les ongles de pieds long et sale…

Fétichiste des pieds savent s’abstenir.

kjhgfd

Les pieds  ne sont pas déjà des critères de beauté d’avance. Alors si, en plus ont en prends pas soin. Là ça peut devenir un truc assez répugnant !

  1. Les oreilles sales

Mais il y a de la vie là-dedans !

poiuytr

  1. Les sous- vêtements souillés.

On ne vous décrira pas en détails, ce qu’on entend par là. Tout le monde a déjà vu ça … Nous en sommes encore tout traumatisé.

On ne le dira jamais assez, les sous-vêtements, ça ne se retourne pas !

  1. Les chaussettes blanches.

plknbvcx - CopieAvec des chaussures de villes. Les trucs qui dépassent et qui arrivent au niveau des genoux. Ce n’est tellement pas glamour !

Mais alors le pire de tout, est quand même les chaussettes avec les tongs. C’est vieux, moche et très ridicule !

  1. La transpiration

azertyui

Chez un mec, oui c’est vachement viril. Mais les traces partout et l’odeur qui vas avec, ça peut en devenir totalement dégoutant ! Sauf si vous êtes Josh Duhamel, là vous pouvez oser le look total transpiration !

7.Les sous-vêtements troués !

pokjhgf - Copie

Quand on ne peut plus rien y faire pour lui, il est préférable de se séparer. C’est triste … Vous avez tellement partagé avec lui. Mais en le gardant vous avez beaucoup à y perdre aussi ! Allez zou, à la poubelle !

  1. Trop gel, tue le gel

edcvbn - Copie Alors quand, la fille passe la main dans vos cheveux (c’est aussi valable pour les mecs), et qu’après la seule chose à faire et de se laver les mains. Non ce n’est vraiment pas glamour !

C’est aussi d’actualité pour le maquillage. C’est prouver les hommes préfère les filles pas ou peu maquillé (vous passez pour la valeur sure).cindy sherman autoportrait femme indigène - Copie

  1. Les cheveux sales

images - Copie

On continue au niveau capillaire avec les cheveux sale. Quand on le remarque, on ne peut juste pas quitter ça des yeux. C’est le truc qui peut nous obsédé ! Oui car l’hygiènne passe aussi par les cheveux !

10. Les odeurs …  

 Ce n’est juste pas très odorants et ça mets très souvent mal à l’aise.

11.Trop de poils tuent les poils

 Car même si la pilosité peut être un gage de virilité, nous ne sommes pas non plus des zoophiles ; faire l’amour à un ours n’est pas chose hyper existante.

Les hommes aiment la féminité, si mesdemoiselles êtes plus poilu que monsieur comment faire la distinction !

12.Sujets de discussions

Les ex, les parents et souvenirs douloureux sont des choses hyper chiantes à écouter ! A éviter à moins que vous désiriez plomber l’ambiance !

Voilà, en espérant vous sauvez la vie et votre relations amoureuses !