logo

18 morts totalement débiles

Par Marie / il y a 3 semaines / tag ,

On ne meurt pas tous tranquillement dans notre sommeil à l’âge de 90 ans.

Certaines morts sont glauques, marrantes ou tout simplement très bêtes. On a décidé de vous les faire partager, juste pour le plaisir de se sentir vivant.

1- Mort très hot. 

Vaughn Bodé, dessinateur américain, meurt dans une expérience d’auto-pendaison à but érotique.

2- Il a prix sont envol.

1960 : Alan Stacey, un pilote britannique, meurt après avoir été heurté par un oiseau en plein visage lors du grand prix de Bretagne.

3- Tué par un bâton de dynamite

S’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, Paul Stiller et sa femme sont morts par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture. Ils ont décidé de l’allumer dans la voiture et de le jeter par la fenêtre. Les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton…

4-Tué par somnambulisme 

Ken Charles Barger, 47 ans, s’est tué quand le téléphone sonna à son domicile à Newton dans la nuit. Au lieu de prendre le combiné, il a empoigné son arme et s’est tiré une balle dans l’oreille.

5-Tué par sa maladresse

A Detroit, La tête bloqué dans une bouche d’égout,  un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau … Comment ?  En cherchant ses clés de voiture.

6-Tué par le sport

, D’après sa femme, un agent de change de San Francisco, faisait le vide total dans sa tête quand il courait. Il a tellement fait le vide qu’il est tombé dedans. Il s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

7- Tué par du Coca-Cola

Un  gangster en était tellement irrité par le barman qu’il obligea à avaler 27 litres de Coca-Cola. Le barman Mummod Foli, 22 ans  avait juste débarrassé trop vite le verre de ce consommateur.

8- Mort timbré 

Parce qu’il manquait le timbre, un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée.

9- Car même un chien dressé peut être mortel 

Accompagné de son chien de chasse très bien dressé, un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé,  Le chien le lui a rapporté.

10- Mort à cause d’une canne à pêche originale

Quand il tomba dans l’eau, un braconnier pêchant en électrocutant les poissons à l’aide d’un câble en Pologne, subit le même sort que ses proies.

11- Mort due d’une grosse saucisse

Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis, il s’est étranglé avec. Le SAMU n’a pas pu le réanimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm.

12- Mort à cause d’un cerf un peu lourd

Un chasseur, Marino Malerba, a été tué en tirant sur un cerf qu’il avait repéré sur un rocher qui surplombait l’endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l’écrasa.

13- Soutien-gorge tueur 

Après avoir  retiré avec les dents. Le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, un jeune homme s’est étouffé mortellement en l’avalant

14- Ballons trop bien gonflés

Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium, un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures.  Il s’est élancé, s’est perdu. Emporter par le vent on le retrouva mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.

15- Os trop gros d’une vache 

Ayant entendu  que les flatulences bovines étaient  composées de méthane, un laitier a décidé de mettre la théorie en pratique.

Dès qu’il craqua une allumette, un appel d’air aspira la flemme dans l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l’employé, heurté par un os.

16- Trop de ménage tue le ménage

Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premiers et deuxièmes étages de sa maison, le tuant dans l’incendie.

17-Mort dans un camion poubelle

Après une soirée alcoolisée,  un jeune homme français de 17 ans a piqué un petit somme  dans une benne à ordures. Lors du passage des éboueurs, ils n’ont pas réagi assez rapidement. La broyeuse avait déjà bien entamé le  boulot. Mais dès qu’il sont réussis à stopper le mécanisme, il était déjà trop tard

18- vitre pas très solide

Garry Hoy, un notaire de 39 ans est tombé du 24e étage d’un ‘immeuble  à Toronto  pour démontrer la solidité des vitres à des étudiants. Il n’avait pas prévu un coup d’épaule qui malheureusement

17-Retrouvé mort dans un camion poubelles

Après un vendredi soir un peu porté sur la bouteille, un jeune homme de 17 ans originaire de Moselle a cru bon de se reposer dans une benne à ordures, entre les rats et les restes de lasagne Findus. Le truc, c’est qu’au Luxembourg, les éboueurs font le ramassage le samedi matin. Malgré les cris de détresse du pauvre éméché et la réactivité immédiate des employés municipaux, la broyeuse avait déjà bien entamé le sale boulot et quand ils sont parvenus à stopper le mécanisme, il est déjà trop tard. Mourir à 17 ans, c’est déjà moche. Mais dans les ordures…

18- Tué par une vitre pas très solide

Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule brisa la vitre et il passa à travers.