logo

3 Astuces pour rendre vos chaussures à talons confortable !

Par Marie / il y a 1 mois / tag ,

Annonces :

C’est juste une révolution, ça va vous changer la vie et celle de vos pieds ! Car nous avons toute THE paire de chaussures, elle vous fait une silhouette de rêve, une allure divine. Et pourtant, on ne les mes jamais. Avec les trois astuces suivantes,  il y aura plus d’excuse pour !

  • LA MOLESQUINE

En quelques minutes, on sent déjà les quelques point sensibles qui vont vite faire mal.

Pour anticiper les douleurs, rien de tels que la moleskine. Cette toile est un tissu de coton fin recouvert de vernis « faux-cuir ». Son secret ? Alors que vos pieds sont depuis confinés depuis des heures, le tissu va protéger les points sensibles.

 

  • Des coussinets

Il arrive que pieds gonflent et dégonflent au cours du temps. Alors quand vos chaussures glissent, en plus de la transpiration, les cloques peuvent apparaître. On connait toute cette douleur ! Ça fait mal, très mal. Aoutch !!!

Évitons le massacre, en insérant des coussinets antidérapants. Ainsi, l’adhérence à la chaussure sera meilleure et donc moins d’irritations.

45880

  • Talc & glace

La transpiration est un le facteur qui va faire mal au PIEDS.Alors pour aérer votre pieds et limiter la TRANSPIRATION, rien de compliquer.

appliquer du talc sur votre pieds avant de passer la CHAUSSURE. Le petit +, sa va éviter que les chaussures sentent mauvais sur de long termes.

Pour étirer la chaussure et la rendre plus confortable, il vous suffit juste de glisser un sachet (avec de l’eau dedans) dans la chaussure. L’eau va prendre en masse et s’étirera.

 

Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre plus belle paire …