logo

A 12 ans, elle doit épouser un homme de 37 ans

Par Florine / il y a 3 mois / tag

C’est LA vidéo buzz du moment. Une petite fille norvégienne annonce dans une vidéo son prochain mariage avec un homme de… 37 ans.

 

648x415_thea-norvegienne-12-ans-heroine-campagne-contre-mariage-force-enfants

Le coup de pub est assuré, l’ONG Plan Norvège a secoué le monde entier avec le blog et les vidéos d’une petite blondinette de 12 ans supposée se marier avec un homme de 25 ans son aîné.

Que tout le monde se rassure, cette union est totalement fausse !

Depuis un mois, Théa raconte les préparatifs de son mariage allant du choix des petits fours à celui de sa lingerie sexy pour la nuit de noce. Il s’agit en fait d’une action menée par l’ONG Plan Norvège en vue de la Journée internationale de la petite et jeune fille lancée par l’ONU le 11 octobre.

Ce coup monté avait pour but de secouer les consciences concernant le mariage des mineurs. Mission réussie puisque plus d’un million de visiteurs se sont rendus sur son blog et les hashtags #stoppbryllupet et #stopthewedding ont envahi twitter.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CrPkpa-NL1I

 

Si vous avez manqué cet événement, vous pouvez tout de même vous rendre sur le blog de Théa et suivre ses faux préparatifs de mariage sur http://theasbryllup.blogg.no/