logo

Belle au naturel ? Astuces !

Par Marie / il y a 5 jours / tag

Pour être belle, plus besoin d’artifices. Osons le naturel !!! . Les hommes préfèrent les femmes naturelles aux filles recouvertes de peinture !

Bien sur ce n’est pas une raison  pour ne plus faire attention à notre petite personne. C’est pourquoi, quelques astuces pour  1 se faire Belle, 2 de manière simple, et 3 sans se ruiner

1- Bonne hydratation

téléchargement

 Une bonne hydrations  est la base  pour nous permettre d’être séduisante au naturel ! On ne vous le dira pas assez, mais boire 1.5 L  d’eau par jour aider à l’hydrations de votre corps et donc de votre peau !

Petite Astuce : Mettre sa crème hydratant juste après la douche quand votre corps n’est pas encore tout à fait sec. => Cela permet d’emprisonner une plus grande quantité d’eau  et donc une meilleure hydratation !

 

2- Cheveux plus brillants

téléchargement (3)

Pour des cheveux brillant et pleins de vitalités , passé après votre shampoing de l’eau froide mélangée avec du jus de citron. Ceux-ci renforcera d’autant plus votre couleur !

-> Garder ses coiffures pour une nuit

Vous voulez conserver votre coiffure pour le lendemain ?! =>  Mettez un tissu ou un  drap en soie sur votre oreiller avant de dormir ! Le tissu étant glissant, vas  moins agripper vos cheveux : et ils vont donc moins se défaire.

 

3- Rasage tout en douceur

téléchargement (1)

 Comment ? En remplaçant la crème à raser par une huile pour bébé ! Et oui , votre peau ne sera pas agressée par le rasoir car il glisse tout seul via l’huile . L’huile pour bébé est faite pour une hydratation optimale , juste idéale pour pendant et après le rasage  ( jambes , maillot) .

Si après un rasage , votre peau est irrité . N’hésité pas à mettre du talc .

 

4- Lèvre à Croquer !

dscf5167

 Pour des lèvres , lisse et sans peau morte ? ! Facile => exfoliation  lèvres à la maison. Pour ce faire, il vous suffit d’une brosse à dent et un baume à lèvres.

Grâce à des mouvements circulaire à l’aide d’une vieille brosse, les peaux mortes s’enlèvent petit à petit ( ne soyez pas trop agressive).  Qui plus est ça  va également activer la circulation sanguine : vous aurez des lèvres  plus rouges ! Enfin, appliquez votre baume à lèvres pour hydrater.

Pour un gommage des lèvres : sucre mélangé avec  quelques gouttes de jus de citron. N’oubliez pas d’hydrater (maître mots de la beauté naturelle).

 

Renforcer votre rouge  à lèvre !

Pour que votre rouge à lèvre tienne plus longtemps . Mettre au préalable une couche de crayon de la même couleur ! Ainsi  Vous renforcez  la couleur de vos lèvres et la faire tenir plus longtemps.

 

5- Teint de rêve

images (1)

 Fini  , les nombreuses crèmes ! Votre teint passe par la tenue que vous porter !  et oui ) Des habits plus clairs en haut, et d’autres plus foncés en bas. Cela va aussi avantager la silhouette qui aura une allusion d’être beaucoup plus mince !

Se débarrasser des point noir / acné

De l’acné ? Prenez une rondelle de pomme de terre passez la sur votre les zones atteintes jusqu’à ce qu’il n y a plus de jus . Faites cela chaque jour et vous verrez comment les boutons disparaissent avec le temps.

Si l’acné persiste, n’hésitez pas à consulter un spécialiste.

Points noirs ? Sur les zones affectés , mélangé une cuillère de gros sel avec une cuillère à café d’huile (un gommage maison ! ) Vous mettez le mélange sur les zones où vous avez des points noirs,  frotter délicatement. Les points noirs commencent à diminuer visiblement. Répéter une à 2 fois par semaine afin de voir les résultats .

 

6- Sourire éclatant

téléchargement (2)

Pour ne pas dépenser votre temps et votre argent  en dentiste. Une recette toute simple  de notre chère grand-mère ! Mettre une fois tous les 15 jours du bicarbonate de soude sur votre brosse à dent.  Et / ou une fois par semaine de l’écores de citron. Résultats garantis !

Du bicarbonate de la soude que vous mettez sur votre brosse à dent, et passez sur vos dents une fois tous les quinze jours. Une autre alternative est celle de l’écorce de citron, que vous pouvez passer une fois par semaine, et vous allez voir comment vos dents deviendront nettement plus blanches.

 

Il existe encore plein d’astuces !!! Celle-ci est le minimum pour être belle dès le réveil !