logo

Ce que vous devez savoir les hommes ! Ce que les femmes veulent …

Par Marie / il y a 2 semaines / tag

Contrairement aux idées reçues, les femmes ne sont pas compliquées du tout. Non, non on vous assure ! Les femmes ne fonctionnent pas de la même manière c’est tout. C’est pourquoi avec cette remise à niveau rapide, les femmes seront pour vous des êtres un peu moins complexes.
Mais si je vous assure, lisez ! 

maxresdefault

1. Les petites choses comptent

Il n’est pas nécessaire de nous en mettre plein la vue tout le temps. Et pour cause, il est préférable de faire des petites attentions toutes mignonnes comme commencer la journée par un message plein d’amour ! Wahoouu. Pour nous ça peut être THE déclic qui peut tout faire changer.

Exemple de petit détail : Ramener quelque chose que l’on aime : chocolat, bonbon, fromage, le repas.  Et ça va de soit pour un rendez-vous ! Mais tout en douceur et surtout ne pas montrer que vous en fait trop (une boite de 1 kg de chocolat, c’est inutile !).

2. La confiance en soi = attirance assurée. L’arrogance ne l’est PAS.

Toutes les filles aiment les hommes qui se sentent bien dans leur peau, c’est un fait. Cela nous fait nous sentir en sécurité, protégées… Elles en ont déjà assez de leur manque de confiance en elle et de leur (putain) de complexes!   Bref la confiance en soi est, avouons-le, la base du sex-appeal masculin. Mais les mecs qui en font trop, qui se mettent trop en avant, qui savent ce qu’ils ont et le montre, euh, non ce n’est pas attirant, c’est tout le contraire ça nous fait fuir !!!

3. La galanterie, pas du tout démodée ! 

Quand on parle de petits détails qui changent tout (cf point 1 : Les petites choses comptent)! Même si nous sommes dans la politique de l’égalité des sexes, on ajoutera toujours un petit plus à un mec qui nous tient la porte, qui nous laisse passer devant…  Promis, on ne dira pas de vous que vous êtes vieux-jeu. Car on adore ça (c’est trop romantique !), n’oubliez pas que l’on a été élevé dans les Walt Disney.

4. Ne vous conduisez pas comme un enfant.

Nous idolâtrons le fait de prendre soin de vous et vous cocooner, oui. Chacune d’entre nous a un instinct maternel, mais n’abusez pas non plus. Nous sommes avant tout votre femme, votre maîtresse, pas votre mère. Sinon à vous d’assumer les conséquences par nos remarques de mère !

5. Intéressez-vous à nous.

Ou faites très bien semblant !  Après une dure journée, tout ce que nous attendons de vous est de nous écouter, c’est tout. Même si ça ne vous intéresse en aucun point le fait que  »Justine » à coucher avec  » Claire » et que ça ne dérange pas son copain.  Les femmes aiment parler et exprimer leurs émotions pour s’en décharger, c’est bien connu. Sachez qu’en nous écoutant, vous comprendrez peut être pourquoi nous sommes ronchonnes. Et après un petit câlin tout sera rétabli. Alors que si vous ne vous intéressez pas, nous serons juste de mauvaise humeur toute la soirée car pas au courant de ce qu’il se passe. Nous nous confions à vous, parce que nous avons confiance en vous pour nous faire nous sentir mieux. Alors s’il vous plaît, coupez le son de la télé, posez votre bière (ou donner nous en une) et écoutez-nous.

6. Soyez honnête.

Mentir peut vous sembler une bonne idée, mais nous nous rendons compte du mensonge assez souvent ! On ne va pas vous en vouloir pour le mensonge lui-même (tout dépend du mensonge) mais pour le fait de nous avoir menti. Alors arrondissez les angles, faites omissions de certains détails, mais pas de mensonges !  Ça casse la confiance que l’on a en vous et sans confiance …

8. Nous ? Votre priorité !

Cela peut vous étonner, et pourtant une femme aime bien se sentir  importante  Bien sûr que dans une relation amoureuse, chacun des partenaires a besoin d’un peu de temps pour lui. Mais se sentir comme étant le second choix est plaisant. Si votre copine n’a pas l’impression d’être une priorité dans votre existence, c’est qu’il y a un gros problème quelque part.

9. Remarquez les petites choses.

Je peux comprendre que c’est hyper compliqué de voir qu’il y a 5 cm de cheveux en moins. Mais c’est juste un autre regard  plus profond avec plus d’intérêt qu’il faut porter à votre copine. Même si nous les femmes devons faire l’effort de ne pas vous en vouloir. Seulement remarquer quand nous faisons nous aussi des efforts !

10. Prenez votre temps (au lit).

Il n’y a rien de pire qu’un homme qui finit alors que nous n’avons même pas encore commencé. Les femmes mettent plus de temps pour atteindre l’orgasme, et les préliminaires sont la clé ! Prenez votre temps, ne vous précipitez pas. Rien ne sert de courir trop vite, il faut partir à point !

11. Ne soyez pas vexer si on ne veut pas faire l’amour

Nous avons tous nos bons et nos mauvais jours. La fatigue, le stress, etc… Cela peut nous ôter toute envie. Après tout est négociable, si les négociations sont bien menées.

12. Aidez-nous.

Oui la vaisselle n’a pas faite, elle déborde !! Non vous ne voyez pas de solution ? Il n’y a rien de pire qu’un homme qui n’aide pas. Et ça nous attire vraiment un mec qui prend des initiatives pour nous aider, même si ça tombe souvent dans l’échec. ^^

13. Parfois, nous aussi nous avons besoin de temps pour souffler.

Vous vous plaignez parce qu’on parle tout le temps ? Il  y a aussi  des moments où nous souhaitons juste être tranquille. Si la femme qui partage votre vie est posée et qu’elle vous dit qu’il n’y a pas de problème, détendez-vous.

14. Apprenez à dire pardon

Assumer vos erreurs quand vous avez tort !  « Pardon » est un mot très précieux pour une relation stable et durable.

15. Parfois, nous nous sentons vraiment mal.

Vous pensez que nous cherchons constamment de l’attention et que nous exagérons les choses la plupart du temps, mais parfois il arrive vraiment que nous nous sentions mal. Respectez cela et soutenez-nous, au lieu de faire pire.

16. Au sujet de l’humour pipi-caca…

C’est drôle de temps en temps. Mais envoyer un Snapchat de ce que vous avez mangé au dîner n’est pas à faire au premier rancard (ni au deuxième d’ailleurs).

17. Prenez soin de votre hygiène

Vous dernière douche date de quand ? La question ne devrait même pas se poser. Vous êtes adulte. Et on aime les hommes bien sur eux. Car ça sous entend que si vous faites attention à vous, c’est que vous êtes capable de faire attention à quelqu’un d’autre.

18. Connaissez-vous vous-même

Un homme qui sait ce qu’il veut et qui est sûr de lui est dans une relation parce qu’il sait ce que cela lui apporte. C’est So sexy !

19. N’oubliez pas les dates importantes

Au pire il y a le rappel sur votre téléphone. Et aucune excuse avec Facebook.

20. Respectez-nous.

On ne devrait même pas vous le rappeler c’est tellement logique. Mais bon !

21. Pinterest est votre meilleur ami

Bientôt notre anniversaire, et vous ne savez pas quoi nous offrir ? Vous n’avez pas réussi à déchiffrer nos sous-entendus en ce qui concerne nos envies ? Ce site va être votre sauveur.

(Merci qui ?).

22. Nous aimons généralement les choses romantiques.

Clichés ! Oui et alors !

23. Préparez-nous des petits plats.

Rien de plus sexy qu’un homme qui cuisine !

24. Ce qui vient du cœur est le plus important

Des paroles sincères dites droit dans les yeux, rien de plus beau. On en demande pas plus ! Et vous dites qu’on est compliqué ?

25. Ne nous prenez pas pour acquise

Nous ne sommes pas des objets dotc vous avez la possession. Il faut admettre que sans nous la vie est un peu moins jolie ! Qui d’autre prendrait soin de vous ? Qui d’autre vous ferait des câlins sous la couette ? Qui ferait de vous un homme meilleur ? Admettez-le ! Et rien de mieux qu’un gros câlin pour nous remercier …