logo

Cette opération de communication fait scandale en Chine !

Par Florine / il y a 2 semaines / tag ,,

Vous avez peut-être déjà lu son histoire dans certains médias. Ju Peng, jeune étudiante chinoise de 19 ans, proposait ses « services » sur Weibo. Ainsi, en échange de la prise en charge totale de son déplacement et des dépenses quotidiennes, elle promettait une nuit de sexe et une journée remplie d’attention. Elle avait cependant ses exigences : «beaux, en-dessous de 30 ans, plus grands que 1,75m et, bien sûr, riches».

Il s’agit en fait d’une campagne de pub pour d’une célèbre application chinoise de rencontre: Youjia. Avec ses 30 millions d’utilisateurs en Chine, l’entreprise n’en est pas à son coup d’essai, c’est déjà sa deuxième opération communication choc. En tout cas, cela n’a pas plu aux autorités qui ont déclarés «L’entreprise a franchi la ligne rouge pour sa promotion»…

youjia-main

1414426335146_wps_44_Pic_shows_Girl_named_by_s

1414426491453_Image_galleryImage_Pic_shows_Girl_named_by_s