logo

Comment savoir que votre homme vous écoute pas …

Par Marie / il y a 1 mois / tag

Vous le savez, c’est même dans vos gènes, il ne vous écoute pas ! Mais comment savoir exactement quand il a lâché le fil de la conversation… C’est une étude effectué sur un panel de 2000 britanniques sur un site de pari (on ne peut pas faire plus sérieux!)qui s’est penché sur le problème.Il faut savoir qu’un homme n’arrive pas à vous écouter plus de 6 minutes à la suite. Après c’est fini son cerveau déconnecté!  Il y a certains petits détails qui ne trompent pas! C’est facile et indéniable !

  1. Déviation de sujet

blasé2

Clairement ce que vous lui dites ne l’intéresse pas. Puisqu’il vous aime, il vous donne une chance de vous rattraper et de changé de sujet. La vie de vos copines où la dernière paires de chaussures de Louboutin sont des choses qui le dépassent et donc il en tellement rien à foutre !

  1. Fait autre chose en même temps.

blabla-

C’est le moment, où il commence à ne plus vous écoutez! Son oreille reste tout de même très attentives à certains mots comme: baise, PSG(ou tous autres équipe de foot en ligue 1) et pipe! Votre homme n’est pas encore totalement perdu!

  1. Le  »mmmmhhhhh »

Là, votre homme a tout lâché! Dans sa tête il n’y a que le murmure de votre voix, rien de plus. Que des paroles inaudibles. Alors c’est le moment pour en profiter pleinement et lui demandé THE chose pour laquelle il n’est pas d’accord. Ne pas oublier de demander une confirmation. Car à ce stade votre dira OUI! Juste pour que vous fermiez votre petite bouche.

blrblr_