logo

Elodie Gossuin poussée vers la sortie par Enora Malagré ?

Par Marie / il y a 2 mois / tag ,

Avec ses 1 million de spectateurs en fin de saison, Touche pas à mon poste fait polémique. Et plus particulièrement, la composition de l’équipe pour cette nouvelle saison. Et pour ne pas changer, c’est la chroniqueuse Enora Malagré qui en est au centre.

En effet, Elodie Gossuin ne fera plus partie de l’équipe. L’ancienne miss France n’a jamais caché qu’avec Enora, elles n’étaient pas les meilleures amies du monde. Son départ serait ainsi dû  la mauvaise ambiance ?

Quant à Enora elle dément sur RMC être à l’origine du départ d’Elodie Gossuin !

Je ne suis pas la patronne. Le patron c’est Cyril Hanouna. On s’entend bien, enfin je pensais […]. Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Effectivement elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n’ai aucun rapport dans cette décision, je ne suis qu’une simple et modeste chroniqueuse. (…). Si elle a envie de créer des petits trucs, elle peut les créer, il n’y a pas de soucis.

Il y a déjà 3 mois, Elodie Gossuin évoquer  leur relation conflictuelles (Voir vidéo ). Émettant ainsi quelques petites étincelles, vite éteinte par l’absence de réponse d’Enora Malagré.