logo

Flashgap: l’appli qui te remémores tes black-out de lendemain de soirée.

Par Marie / il y a 1 semaine / tag ,,

Allez ne faites pas les timides. C’est arrivé au moins une fois à chacun d’entre nous… Ne plus se souvenir du moindre détail de la soirée de la veille. Au pire, quelques flashs totalement flous. Pour remédier à ça, télécharger l’application Flashgap! L’application est simple d’utilisation et réserve quelques surprises… Les clichés réalisés au cours de la soirée disparaissent instantanément après avoir été pris  et ne sont dévoilés que le lendemain  à midi pile.

Comment ça fonctionne ? Dès que la soirée commence, créez un album et invitez-y les personnes présentes. Tout au long de la soirée, chaque participant pourra prendre des photos qui seront alors directement stockés dans l’album créé dans Flashgap.

Flashgap2-810x490

Julien Kabab, fondateur de Flashgap, nous explique, comment l’idée lui est venue :

« Nous sommes habitués à sortir entre amis, à chaque fois il est difficile de récupérer les photos ou de retracer nos soirées. C’est en voyant le générique du film Very Bad Trip, pendant lequel on découvre les photos du périple des quatre protagonistes, que nous nous sommes dit qu’il fallait faire quelque chose. »