logo

Il copule avec une brebis pour se déstresser

Par Aurélien P. / il y a 5 mois / tag

Non mais Allo quoi !!! Comme dirait Nabillexter ^^

C’est à l’université de Fresno en Californie (USA), qu’un étudiant en cinquième année d’informatique s’est retrouvé dans une situation plus que gênante.

Une étudiante intriguée par quelques bruits étranges (on imagine bien le bruit) provenant d’une grange à proximité du campus, a été totalement désabusée par la scène se déroulant devant elle :

Un jeune étudiant de 23 ans entrain de se faire la chèvre brebis de Monsieur Seguin (NDLR : ce n’est pas une chèvre là, mais une lointaine cousine), le pantalon baissé et CRACK BOUM HUUU sur le bovidé.

La police arrivant, ce jeune homme leur demanda s’il serait viré de l’université pour cela … Tenant des propos contradictoires, il a finalement avoué qu’étant totalement alcoolisé et stressé à cause de ses examens, il a voulu martyriser une bête sans défense.

L’étudiant a finalement été incarcéré et la brebis confiée aux bons soins d’un vétérinaire.

L’histoire ne dit cependant pas, si le mari de la brebis (le mouton bande d’illettrés) a vu soudainement pousser ses cornes ou pas …

Toujours est il que, comme à son habitude, le web s’amuse de cette histoire en témoigne le compte twitter créé à cet effet pour la défense des brebis et le harcèlement sexuel qu’elles subissent depuis des siècles !

Mmmmééééééméééééééé