logo

Il fonce sur sa compagne enceinte après une dispute.


C’est un fait divers bien horrible que nous raconte Metronews à partir d’une information extraite du Tampa Bay Times.

Crystal Noordhuizen est une jeune américaine de 32 ans enceinte de sept mois. Après une dispute avec son petit ami, elle décide de sortir prendre l’air. Malheureusement, c’est pendant cette petit balade que la jeune femme est passée très près d’une mort horrible.

Alors que la jeune femme était en train de marcher dans une rue d’Hudson (Floride), son compagnon s’est précipité dans son véhicule et a délibérément foncé sur elle en criant « Es-tu prête pour ton avortement ? ». L’agression a été enregistrée par la caméra de surveillance d’une maison voisine.

Heureusement, la jeune femme ne souffre que de blessures légères.

Le compagnon, prénommé Justin Colby, a percuté un poteau après avoir touché la jeune femme. Cet ignoble personnage n’a pas porté secours à Crystal et a préféré s’enfuir en moto avant d’être rattrapé par la police 48 heures plus tard. Il a été inculpé pour tentative de meurtre.

Ce n’est pas la première fois que l’homme se met dans un tel état de rage. En avril 2012, il avait déjà foncé sur son frère après une violente dispute où avaient volé grille-pain, pied de biche et planche de bois.