Les cigarettes ont eu un succès fou ! Pas encore interdit dans les lieux publics, on les retrouve partout. Leur succès ? La variété des gouts qu’elles offrent. Mais la nouvelles qui sera à la mode au moins de Janvier 2015 est la KanaVape. Imaginée et inventée par 3 Français: Antonin Cohen, Sébastien Béguerie et Valentin Squirelo .Ils ont réussi à faire le buzz avant même que leur cigarette soient en ventes. Oui, car la vente de drogues sont interdis en France. Sauf que les petits malins ont trouvé l’astuce ! Leur produit est produit à partir du chanvre qui est beaucoup moin concentré en THC que le cannabis! Donc on ne retrouverait pas les effets psychotiques et euphorisants mais ce qui relaxerait quand même l’utilisateur!
« La e-cigarette KanaVape devrait surtout soulager certains malades graves et apaiser leurs douleurs » (on est tous un peu malade, non ?).
Malgré toutes les bonnes intentions des 3 français, la sortie de cette cigarette électronique ne serait pas facile. Puisque la ministre de la Santé Marisol Touraine a annoncé mardi qu’elle comptait faire interdire l’e-cigarette.
Si vous désirez vous en procurer une : http://kanavape.com/


