logo

Les « Chevaliers du Zodiaque » en salle depuis le 15 février 2015.

Par Florine / il y a 3 semaines / tag ,,,

Annonces :

Avis à tous les retardataires fans de mangas ! Depuis le 15 février, l’adaptation d’un dessin animé culte est arrivée dans les salles ! Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur grand écran pour un long métrage en animation 3D intitulé La Légende du sanctuaire.

Entièrement réalisé à partir d’images de synthèse, le réalisateur Keiichi Sato a choisi de raconter le combat mené par Seiya et les Chevaliers de Bronze pour sauvée la déesse Athéna. On vous laisse découvrir le synopsis :

« Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui. »

Avez-vous vu le film ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?