logo

Les meilleurs coups ? Les mecs avec des kilo en trop!

Par Marie / il y a 5 mois / tag ,

Oui vous avez bien compris ! C’est une étude turque qui le dévoile : les meilleurs coups au lit sont les mecs ayant du bidon. Et non les Apollons !

Vous désirez monter au 7ème ciel à tous les coups (de rein)? Enlevez-vous l’idée du mec taillé en V avec les tablettes et préférez manger une bonne brioche.

Selon l’étude de l’Université Erciyes de Kayseri en Turquie les hommes les plus lourds auraient une endurance de sept minutes au lit, contre seulement deux minutes pour les plus minces. Pour cela, ils ont comparé cent hommes avec des problèmes sexuels et cent hommes sans aucuns soucis à ce niveau-là. Ils ont découvert que plus l’IMC (= Indice de Masse Corporelle) est important, plus les parties de jambes en l’air étaient longues!

Donc les Apollons seraient justes de la publicité mensongère ? Quels serait le rapport scientifique entre les bourlés et le sexe ?

Le gros ventre ne signifie pas forcément mauvaises condition physique et nutritionnel. Les médecins expliquent que la graisse au niveau du ventre peut s’expliquer par un surplus d’œstradiol (hormone féminine). Cette même hormone qui retarde l’orgasme.

Donc c’est Open bar ce soir, et dans tous les sens du terme !