logo

Les plus beaux compliments qu’une femme peux avoir !

Par Marie / il y a 4 semaines / tag ,

Annonces :

Il est parfois difficile pour vous Messieurs de vous laisser à aller à dire des compliments. Pas que vous ne le pensez pas, loin de là, ça ne vient dire à une personne comment vous voyez cette personne.

Alors pour vous faciliter la vie, on va une petite liste de compliments qui feront rougir votre bien aimé. L’effet est toujours garantit !

1- Soyez innovant ! 

« Tu as de beaux yeux, tu sais ?  » C’est le plus ringard et le plus attendus ! Remarquez plutôt un détail qui la rend belle comme un grain de beauté bien placé ou juste sa coupe de cheveux. Où simplement, faites-lui comprendre à quel point vous êtes bien avec elle, au moment où elle s’y attend le moins.

2-  » Tu es absolument et incroyablement magnifique, ce n’est qu’un détail de tout ce que tu es. »

3- Préférer d’autre adjectifs que jolie où belle. 

Une fille ne se définit pas que par sa beauté. Si celle-ci est à complimenté, alors préfère une terme comme ‘splendide ‘ quand la fille est en tenue de soirée et pour une simple tenue préféré ‘ resplendissante’.

4- » waouh, tu as fait quoi à tes cheveux, ils sont sublimes »

5-« Quand je te vois, tu es une vrai bouffé d’air frais « 

giphy

Si une fille que vous côtoyer est toujours souriante, de bonne humeur et que c’est un réel plaisir de la croiser dans les couloirs.

6-  » Ah bon, tu n’es pas maquillez  ? Tu es superbe au naturel !  » 

7- « Ton teint est éclatant ! « 

giphy (2)

8-  » J’aime ta spontanéité ! « 

9-  » Tu as des lèvres …  » 

Vous ne finissez pas la phrase ! C’est le moment, où vous embrassez l’élue.

10-  » Tu es juste la fille idéale » 

giphy (3)

C’est peut être une phrase toute simple et pourtant, elle veut dire beaucoup. Elle signifie que c’est la fille qu’il vous faut et qui vous corresponds totalement.