logo

Noooonnnn , les strings seraient dangereux pour la santé !

Par Marie / il y a 4 mois / tag ,,

C’est une mauvaise nouvelle pour vous Messieurs. Mais nous devons informer la population féminine. Le string représente un réel danger pour la santé de notre sexe. Certes, le string est le sous vêtement idéal qui amène sensualité, féminité et s’enlève très rapidement. Léger, il ne se voit pas, même avec des vêtements très moulant.

Malgré tout, les médecins tire la sonnette d’alarme: « Si quelqu’un est en bonne santé, il n’y a pas vraiment de danger. Mais si vous avez une prédisposition aux infections, urinaires ou vaginales, ça peut être difficile de s’en débarrasser si vous portez un string ».

Même si, vous n’avez pas de réels problèmes d’infections, le string bouge tout au long de la journée au niveau de l’entrejambe et crée des inflammations. Il ne vous protège pas du tout des bactéries puisque vous êtes en contact direct avec votre jean, ou pire l’air libre si vous êtes en jupe. Rien de tels donc qu’une bonne vieille culotte de grand mère ! On n’ira pas jusque-là…

Sachez qu’aujourd’hui beaucoup de boxer, Tanga, culote ne se voit pas sous les vêtements. Et ils peuvent être tout aussi sexy et sensuels.

2014-Sexy-Panties-String-Calcinha-Flowers-Sexy-Transparent-Briefs-Low-waist-Female-Young-font-b-Girl