logo

PLZR : on a testé l’agrandissement du pénis

Par Aurélien P. / il y a 4 mois / tag

Vous êtes là pour MalePerf ? Lisez le test complet ici

N’ayons pas peur de mots ! Oui nous avons testé la méthode naturelle de PLZR+. Une solution censée nous faire gagner quelques précieux centimètres à notre beau et valeureux pénis ! Agrandir notre pénis serait il possible ou non avec PLZR ?

Pour tester la méthode PLZR : Cliquez ici

Nous faisons ce test de PLZR avec un protocol simple :

Prendre les gélules deux fois par jours
Faire les exercices décrits dans la méthode vendue avec.

Déjà une bonne surprise, pour toute nouvelle commande, il est possibble d’obtenir 2 semaines de gélules gratuites, les frais de ports offerts et l’accès au programme de leur club privé soit environ 90 euros de cadeau de bienvenue.

Avant de vous livrez nos résultat, il nous parait important de faire un point sur la taille moyenne des pénis en europe.
L’image ci dessous montre la taille moyenne en érection des européens.

taille moyenne du pénis en europe avec PLZR

Il semblerait que les Français n’aient pas à rougir, puisque nous sommes 2ème !

Alors pourquoi vouloir à tout pris agrandir son pénis ? Nous voyons de plus en plus de pub promettant de gagner des dizaines de centimètre rapidement, que ce soit via des pompes ou avec des compléments alimentaire tel que PLZR+.

Pour tester la méthode PLZR : Cliquez ici

Personnellement je pense que l’homme exprime sa virilité par l’envie de combler, de remplir, de satisifaire son ou sa partenaire.
On dit souvent : Mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse fainéante…

Seulement la réalité est clairament tout autre. Chez les femmes, qui je le rappelle sont toutes clitoridiennes, il existe des zones ultra érogène dans le fond de leur vagin, proche de l’utérus. On appelle cette zone le DEEP POINT. C’est via ce point que toute femme peut devenir femme fontaire … Et oui ^^

Comment voulez vous qu’un homme avec ces 13 centimètres au garde à vous puisse atteindre cette zone ?

PLZR au final ne promet pas la lune, ne vous dit pas que vous allez devenir le nouveau ROCCO. C’est d’ailleurs ce qui nous a poussé à vouloir tester cette méthode.

Pour tester la méthode PLZR : Cliquez ici

Parlons des gélules que PLZR+ met à notre disposition et plus particulièrement de la composition.

  • Arginine 400 mg
  • Taurine 100 mg
  • Tribulus 100 mg
  • Damiana 100 mg
  • Maca 100 mg
  • Ginseng 24 mg
  • Cannelle 20 mg
  • Gingembre 20 mg
  • Poivre Noir 20 mg

Et pour les minéraux : Zinc (10 mg, 100% des AJR), Vitamine C (80mg, 100% des AJR), Vitamine B3 (16mg, 100% des AJR), Vitamine B6 (1.4mg, 100% des AJR), Vitamine B2 (1.4mg, 100% des AJR), Vitamine B1 (1.1mg, 100% des AJR).

AJR : Apports Journaliers Recommandés.

Forcer de constater qu’il n’y a aucun produit chimique. La méthode de PLZR est 100% naturelle.

Pour tester la méthode PLZR : Cliquez ici

L’autre point qui nous a poussé à tester ce produit est que le service client, le SAV, le paiement, la production et la logistique se trouvent en France !
Cocorico ! Un produit 100% français.

Plus facile en cas d’arnaque de trouver sur qui taper. Rassurez vous PLZR+ n’est pas du tout une arnaque, nous le verrons d’ailleurs tout à l’heure.

Et enfin ce qui nous a totalement et efficacement convaincu, ce sont les mutiples commentaires ici et là qu’on trouve sur PLZR :

Marc, 19 ans (Béthune) : Mon avis est que ce produit est juste génial, en deux semaines j’ai déjà des résultat, j’ai gagné 2 centimètre.

Ludo, 43 ans (Cergy) : j’avais une boite endommagé dans mon colis, j’ai contacté le service client qui m’a immédiatement échangé mes gélules PLZR

Maxime, 28 ans (Lille) : J’en suis à mes 6 mois de traitement et d’exercice, j’ai gagné 3.9 centimètre en érection, j’ai le pénis beaucoup plus endurant, je n’ai plus de problème d’éjaculation précoce et ma copine est ravie

Entre autres centaines d’autres ….

Nous y voilà !

Notre conclusion : ça marche et ça marche même très fort !!!

Pour tester la méthode PLZR : Cliquez ici

grand-penis

Taille de départ en érection : 15.8 cm (et oui)
Taille après 4 mois de traitement : 20.3 !!!!

Soit une croissance de 4.5 cm au garde à vous ! Oui madame !

Bien entendu l’agrandissement n’est pas définitif, PLZR propose des exercices accompagnés de gélules pour augmenter la taille.
A un moment vous atteindrez votre maximum en terme de taille, vous devrez alors juste stabiliser votre gain en suivant la méthode.

Pour tester la méthode PLZR : Cliquez ici

  • Les termes de recherches associés à PLZR+
  • plzr
  • plzr plus
  • exervice plzr
  • www plzr
  • témoignage DE PLZR
  • prendre du plzr
  • plzr vs male perf
  • plzr nouveau
  • male perf plus plzr
  • est ce qu’il est bien les gelules de plzr

Prenons sinon pour Exemple un autre produit que j’avais pu tester : Male Perf. A l’instar des autres produits concurents à PLZR, il est normal de se demander si Male Perf est une arnaque et qu’elle serait alors les avis.

Je vais vous révéler un grand secret : Male Perf est le même produit que PLZR+ mais sous une autre marque … Bah oui un peu comme Pastis et Ricard vous comprenez.

Donc s’il vous arrive de tomber sur ce produit MalePerf n’hésitez pas c’est de la bombe !