logo

Pour eny finir avec le célibat !

Par Marie / il y a 3 semaines / tag ,

Annonces :

Le célibat s’est cool, mais pendant un moment. On s’en lasse vite… Vous vous demandez pourquoi vous êtes encore célibataire ? Nous aussi, on se le demande. Alors, on ne baisse pas les bras et on met toutes les chances de notre côté ! Alors voici quelques conseils pour faire de nous une célibataire mais pour plus longtemps.

 

Pour mettre toutes les chances de son côté !

  1. Avoir confiance en soi. j-ai-teste-pour-vous-l-hypnose-pour-prendre-confiance-en-soi

Certes, vous êtes célibataire et alors ? Ce n’est pas une maladie, loin de la profiter de cette période pour vous reprendre en main et prendre soin de vous. Rien de tels pour se retrouver et faire le bilan. Vous verrez que le célibat est une période où l’ont apprends sur soit même.

Rien de plus séduisant et attirant qu’une fille (ou garçon) qui a sait ce qu’il vaut, et ce qu’elle veut!

  1. Ne jamais désespérer. 

La période peut être longue, mais gardez espoir. C’est quand on s’y attend le moins, que les meilleurs choses arrivent

  1. Sortez encore et encore.

Ce n’est pas en restant dans votre canapé que ça va changer. Non le prince charmant n’est pas livrer à domicile ! Alors rien de tels que de faire la fête avec vos amis et ouvrez vos bras à de nouveaux amis. Qui c’est votre future moitié sera présente.

  1. Etre naturel. 

17841.comment-realiser-un-maquillage-naturel.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1339066948.

Si vous désirez vraiment quelque chose de sérieux pas besoin de vous inventez une vie. La personne le remarquera ou alors pire vous allez attirer une personne qui ne vous conviendra pas.

  1. Vaux mieux être seule que mal accompagné.

Évitez de passer la nuit avec un inconnu, juste pour ne pas vous endormir seule le soir. Car au réveil, la sensation de l’isolement sera encore pire.

  1. Ne pas en vouloir au monde entier. 

Oui, une rupture est douloureuse. Ce n’est pas une raison pour faire partager tout le monde. Justement garder la tête haute et faire en sorte de tournée la page. Ce sera surtout une très bonne revanche sur la douloureuse rupture.

  1. On évite de passer tout son temps au boulot. cropped-sortir-du-lot-bonhomme-orange1

C’est la solution de facilité de s’enfermer, mais non ! Ce n’est pas à 20 h du soir que vous allez rencontrer quelqu’un.

  1. Ne pas chercher l’âme sœur à chaque sortie. 

C’est le truc qui se remarque direct ! Montrer que vous cherchez ne vous rends pas forcement attirante. Ce qui attire, c’est inaccessible. Alors faites en sortes de ne pas montrer que vous cherchez de manière active.

  1. Apprendre de ses erreurs ! 

Et de ses ruptures. Comprendre pourquoi ça n’a pas fonctionné. Et se poser les bonnes questions ! Ce que l’on veut et surtout ce que l’on ne veut plus.

  1. Aller vers l’inconnu. 

Rien de tels pour ouvrir son esprit. Bouger ses fesses et apprendre autre choses pour s’épanouir ! Oui c’est comme ça que l’on rencontre d’autres personnes. L’inconnu peut faire peur mais on a tellement à découvrir !

  1. On ne ravale pas son vomi !

ex image

Alors, on arrête de faire dans le recyclage! Les ex sont pas définitions des ex donc c’est le passé. C’est dur de faire une croix mais c’est obligatoire si vous désirer aller de l’avant.

  1. On ne prend pas les personnes déjà prise.

Pour trois raisons:

1- Vous allez souffrir si la personne que vous convoité est fidèle. Et vous mets un rateau

3- Au mieux, se sera qu’une histoire de cul et ça fait toujours mal.

2-On aimerait pas que ça nous arrives. Mettez-vous toujours à la place de la personne qui se fait tromper.

  1. Demandez à vos amis, 

De vous présenter des amis à eux. C’est toujours plus facile ce sera toujours plus facile qu’une tête à tête avec un inconnu!

  1. Revoyez vos critères ! 

A être célibataire trop longtemps, on finit à se faire un idéal ! Comme personne est parfait et vous non plus. Accepter les defaults et on acceptera les vôtres !

Non ça n’arrive pas qu’aux autres! Gardez espoir et vous serez étonnés!

Donc les maîtres mots sont : confiance en soi, séduction, ouvertures d’esprit pour faire beaucoup plus de rencontre de qualité !

combien-de-conquetes-avant-de-trouver-l-amour