logo

Pourquoi faut il absolument voir 50 nuances de Grey ? Les spectateurs vous le diront!

Par Marie / il y a 2 semaines / tag ,,

Comme 4O millions de lectrices, j’ai dévoré les trois tomes de 50 nuances de Grey ! Alors quand j’ai appris que celui-ci allait être adapté au cinéma, j’étais un peu sceptique. On a l’habitude des adaptations de livre, et en fin de compte la déception est toujours au rendez-vous (comme pour Le Seigneur des Anneaux !)

Et puis la bande annonce du film est sortie : Wahou ! Chaque petit détail de leur rencontre y est… Les gestes, les ressentis, on comprend même ce que Anna pense !

Je me suis donc précipitée dès ce mercredi pour la sortie du film ! Je n’étais pas la seule au rendez-vous, nous étions un peu plus de 250 filles totalement impatientes et quelques garçons qui ne savaient pas à quoi s’attendre donc un peu timides..

Le film commence… C’est fou comme on ressent l’impatience de toutes les filles ! On sent bien que le film est très attendu, ce qui est très compréhensif vu le nombre de lecteurs.

Je ne vous ferais pas l’affront de vous spoiler !!

Pour ma part, les principaux détails du livre se retrouvent complètement dans le film. Aucune déception sur l’adaptation.  Quant à l’histoire entre Anna et Christian, les ressentis et les sentiments bien que retranscrits n’ont, pour mon humble avis, pas été assez approfondis.

Les bandes son et la mise en scène sont surprenantes ! Certes les scènes érotiques (et non de cul) sont présentes (1/3 du film), mais chacune d’entre elles ont été travaillées avec soin et ça se voit!!!

Tout est parfait, entre les corps remplis de sensualité et d’envie qui nous font entrer dans l’intimité du « couple ».  On garde le meilleur pour nous, à vous de le voir. Sachez qu’aucune scène SM (moi non plus, ce n’est pas mon truc), n’est choquante, tout est mis en place pour nous faire rougir de plaisir…

Car mon avis, n’est pas forcément le meilleur, j’ai décidé de demander aux spectateurs Lillois leur ressentit juste après le film !


50nua11