logo

Scandale de 7 à la maison : Les aveux de Steven collis

Par Marie / il y a 4 mois / tag ,

335520-7-a-la-maison-fullscreen-1

Nous avons tous connu cette série  es années 90 qui aujourd’hui fait polémique !

C’est seulement aujourd’hui que nous apprenons que Steven Collins (alias le pasteur Eric Camden dans la série) est accusé d’acte pédophile sur des mineurs lors du tournage de la série. La police possède cependant les enregistrement depuis 2012. En effet, après avoir tenté de lui extorquer de l’argent, son ex-femme Faye Grant a donné les enregistrements à la police lors de leur divorce en 2012.

Lors d’une thérapie de couple, Steven Collins avait avoué  »entrer dans sa (celle de sa fille) chambre avec seulement une serviette de bain« , précisant avoir pris la main de la jeune fille (âgée à l’époque de 10 ans) pour la poser sur son sexe. Mais il n’y aurait pas eu qu’une seule fille qui aurait subit des attouchements mais trois. Seulement aujourd’hui une seule aurait témoigné.

Ainsi la polémique fait le buzz d’une part par la tache que porte cette affaire sur la série basée sur la moral et la famille mais aussi et surtout à cause du manque d’action de la police américaine. Les rumeurs de suicide de Steven Collins le 10 octobre dernier n’arrangent rien à sa prétendue innocence.

Une autre nouvelle vient assombrir encore l’actualité de 7 à la maison, puisque nous avons appris le décès de Sarah Goldberg (Le 27 septembre dernier) qui interprétait la femme de Matt Camden, l’aînée de la fratrie.

09Goldberg-Obit-master495