logo

Sexe : ce que les hommes font et que les filles détestent !

Par Marie / il y a 4 semaines / tag ,

Entre les sexes opposés, les attentes et les envies ne sont pas les mêmes ! Pour que le plaisir soit partagé des deux côtés, il faut connaitre ceux que l’un aiment et ce que l’autre déteste.

A vous donc deux trouver le juste milieux enfin d’atteindre l’orgasme ultimes des deux cotés ! Ici, une petit panoplie des choses que les filles détestent !

1 – Jeu du clito !

Notre clitoris Messieurs n’est pas un bouton « A » de manette ! Il est donc pas nécessaires de jouer dessus à la manière d’un Combo ! Votre gland est aussi sensible que le clitoris ! Alors faites l’expérience … Haoutch, c’est pas agréable, hein !

2 – L’usage abusifs de vos doigts

Nous ne sommes pas des objets où il faut plonger la main la première … Il ne faut pas mettre 3 heures à jouer avec vos doigts, ça devient vite redondant ! Même si c’est indispensable pour les deux sexes, il ne faut pas s’y attarder.

 3 – Maniement de la langue

Pour continuer sur le sexe de Madame… Vous aimez jouez de votre langue afin de nous faire monter au 7ème siècle. C’est tout à votre honneur. Alors faites le bien ! Votre langue n’est pas un fouet donc TOUT DOUX ! Préférer la qualité à la quantité.

4 – Les bisous violents

On vous le dira jamais assez, les filles ont besoin d’un minimum de tendresse. Les bisous et les morsures de langue, on aime ! Que dis-je, on ADORE, mais pas de manière agressive. Il n’est pas nécessaire d’enfoncer votre tête dans notre bouche ! Montrez nous autrement que vous êtes à fond et manier le baiser avec affection.

5 – Laissez nous dominer

Surtout quand nous sommes au dessus. Fermez les yeux et laissez nous jouer avec notre bassin. Nous aussi on peut être très doué ! Alors laissez nous vous montrer.

6 – Plonger en profondeur en mode « marteau piqueur » !

Il n’y a de bouton « jackpot » au fond de notre utérus. Donc vous n’avez rien à gagner à toucher le fond. Pour vous, c’est un plaisir immense et ça peut être partagé. Mais n’y aller pas comme un bourrin. Ça peux faire très mal et refroidir une relation pourtant très chaude !

7 – Nous aussi ont aime la fellation

Quand on nous laisse gérer la chose ! Règle N°1 : Ne pas nous forcer ! Une fille qui vous fera une fellation de manière spontanée sera la meilleure! Elle donnera tout pour vous faire plaisir et donnera de sa personne ! Alors évitez de mettre notre tête le plus profond possible ! Ca nous dégoutte, et vous gagnerez juste à ce que l’on recommence plus !

Par contre n’hésitez pas à nous donnez certains conseils pour nous améliorer…

8

8 – Mettre des objets par derrière

Ce sont nos culs. On sait quand quelque chose essaye de s’y introduire ! On sait que vous adorez ça, alors demandez ! Et le « oups désolé » n’est pas une excuse valable …

9 – Trop silencieux ou à l’inverse trop vulgaire

C’est tout ou rien ! Et nous en tant que femme (pas compliquée) on veut un entre-deux. Le silence est le pire de tout, il nous met la pression et nous donne l’impression que vous allez vous endormir !

Mais au contraire si vous aimez parler, les choses à éviter sont les cochonneries très très vulgaires du style « Salope », « Cochonne », « Pipe »… Mais préférez le vocabulaire adéquate à l’endroit, au moment et la bonne personne !

10 – Tester nos limites

Et les vôtres par la même occasion ! Oui, on peut accepter une petite fessée ou vos mains serrant avec un peu trop d’étreinte nos seins. Mais certaines choses sont non acceptables surtout pour une première fois (Morsures, griffures, suffocations… ) Elles peuvent être très amusantes mais beaucoup moins avec de l’agressivité! 

11 – Trop de questions …

Si nous avons joui alors que vous connaissez forcement la réponse : C’était bien ! Alors chut ! S’il y a quelque chose qui ne va pas, on le fera comprendre, ne vous inquiétez pas pour ça.

12 – Carte au point G

Arrêtez de vous focaliser sur ce point ! Il y a plein d’autres zones hétérogènes plus accessibles tout autant jouissives. Plus facile à atteindre, ils ne vous restent plus qu’à les trouver .

13 – Changement de position

Changer de positions toutes les 5 minutes pour nous montrer vos connaissances sur le kama-sutra n’est pas forcément la meilleure chose à faire. Nous avons à peine le temps de nous acclimater qu’il faut déjà changer ! A contrario, une seule et unique position lors d’un moment coquin n’est pas super exciter ni même amusant !

13 – En conclusion !

Bon, les filles sont hyper compliquées à faire jouir ! Mais ce ne serait pas marrant si c’était facile si ?! Alors tendresse et respect sont les bases pour s’amuser. Car oui, le sexe est avant tout un moment de plaisir et de partage !

Maintenant, a vous de jouer !