logo

Trucs galants pour mettre du piment dans votre couple !

Par Marie / il y a 3 mois / tag

Aujourd’hui, garder son couple n’est pas chose facile, loin de là… Entre infidélité, mensonge et autres tues l’amour (il n’y a pas que les garçons qui doivent se sentir visés). Il n’est pas forcément très compliqué d’apporter un peu de romance à votre couple (hétéro ou homo). Rien de bien compliqué, quelques attentions qui feront toutes la différence!

1-Regardez l’autre

regard-amoureux

On ne vous parle pas de la voir, mais bien de la regarder. Plus qu’un geste romantique, il vous permet de comprendre comment réagit votre moitié. On prend l’exemple, du matin au petit déjeuné, si elle ne déjeune pas, quand elle fait à manger… Bref trouvé un moment ! Quand elle verra que vous l’observez, elle sera toute chamboulée de savoir que vous vous intéressez encore à elle.

2- Ne pas hésiter à faire des soirées séparées

e7584793-0ada-4f9e-b3c6-c95fed2107a9_page_activite

Votre couple est certes un engagement mais pas une prison non plus !  Il est Obligatoire de laisser l’autre avoir des activités à cotés. Quand on parle d’activité, le boulot ne compte pas! Mais on vous parle bien des soirées entre potes, des weekends chez la famille. La confiance est le maître mot dans toute relation! Donc allez zouu, un peu d’air. Vous aurez d’autant plus de chose à  vous racontez à votre retour.

3- Faire des choses pour l’autre! 

On parle pour les filles là!Oui fini le vendredi soir, les films de fille, choquez le  » on se matte le foot se soir?! » Il sera  d’autant plus touché qu’il vous laissera regarder votre film romantique…après le foot ^^.

4- Lui tenir la porte. 

Men_holding_a_door

Vous le faisiez au début?! Alors continuez, ça fait toujours son petit effet!

5- L’embrasser sur le front

Hataraku-1301

Quand votre chérie est au plus mal, rien de tels que montrer que vous êtes présent pour elle. Que vous la soutenez et surtout que vous la protéger. Comment? Rien de tel qu’un baiser sur le front et d’un regard doux dans les yeux. Tous les soucis seront oubliés.

6- Faire les choses sans qu’on vous le demande

Comme faire la vaisselle, ou juste mettre de l’essence car elle n’y pense jamais. Bref anticiper ! L’effet sera énormément apprécié.

Attention, ne pas le faire trop souvent! Sinon vous aurez le droit:  » je pensais que tu allais le faire ». Trop bon, trop con!

7- Les petits secrets qui changent tout! 

Allez pour finir une petite liste des attentions de base. Qui font encore leur effet!

– Apporter des croissants

– S’intéresser à la belle famille

– Se mettre du côté de la route

– Prendre des nouvelles (si vous avez du temps à tuer)

– Se mettre sur son 31 sans qu’il n’y a pas d’occasion particulière

– Les compliments

3569556981_e426c453d2_b

Rien d’excessif et pourtant avec ces petits détails, votre couple fonctionnera à merveille.