logo

Vous avez plus de 30 ans ? Les 1O signes qui vous trahissent !

Par Marie / il y a 2 mois / tag ,,

C’est fini la vingtaine depuis quelques mois ou quelques années ? Même si, vous vous dites jeunes dans la tête, l’accumulation des années a fait des dégâts irréparables. Et vous aurez beau tout faire pour essayer de grappiller quelques années. Ils y a des signes qui ne trompent pas et qui vous grillent totalement !

  1.  Fini les soirées jusqu’à 6 heures du matin ! 

Vous concurrencez Cendrillon … Vous n’osez même plus prendre une troisième tournée de peur de mettre 48 heures  pour vous remettre d’une gueule de bois! La sagesse prime à l’éclate …

  1. Vous essayez les crèmes antirides. 

En réalité, vous essayez juste les échantillons! Les premières (petites) rides apparaissent déjà… Ce qui est parfait, c’est que les marques de cosmétiques ont pensés à votre peau de mi- jeune, mi- vieux. Ainsi elle vos proposent des crèmes pour éviter leur apparitions.

  1. L’apparition de quelques cheveux blancs

Ils se comptent sur les doigts de la main et pourtant à eux seul, ils vous grisent le moral !

  1. La pierre ponce :

Devient l’outil indispensable pour un entretient quasi obligatoire de vos pieds.

De toute manière à 20 ans, personne connait l’utilisation de « cette chose», ni son intérêt !

  1. Un maquillage léger

Fini les extravagances, de regard charbon, ni même des fards à paupière turquoise ! Vous devenez de plus en plus en sage. Vous préférez donc un maquillage naturel. Ou plutôt un maquillage qui cache vos petites imperfections!

  1. Le soleil n’est plus mon ami

Le soleil ne vous rend plus aussi rayonnante qu’à vos 20 ans… Votre peau brille et l’huile de Monoï vous cuit complètement au lieu de satiner votre peau..

  1. Je veux un mec bien

Fini les relations d’un soir. Vous avez qu’une chose en tête, c’est de trouver le père de vos enfants. Fini les rencards du jeudi soir autour de plusieurs shooters et bonjour le restaurant avec une bonne bouteille de vin.

  1. Vous prenez du poids sans même vous en rendre compte

Vous ne comprenez pas. Avant vous enchainiez les Fast food et pas 1 gramme sur les hanches. Maintenant, vous prenez un cupcake, vous prenez 1 kilo !

  1. Vous tenez beaucoup moins l’alcool

Vous avez fait une croix sur les alcools forts. C’est devenu récurant à chaque soirée trop alcoolisée, vous vous ne souvenez plus des soirées, au contraire de  la gueule de bois, elle, est mémorable.

  1. L’âge de raison

Fini les prises de décisions trop hâtive. Chaque décision que vous prenez est très réfléchis !

La trentaine est la bonne époque:

– on est enfin devenu indépendant

– on gagne ses propres tunes

– on est encore frais pour sortir et faire la fête …

– On a encore les 3 tiers de notre vie devant nous !